Connexion  •  M’enregistrer

telephone de campagne EE-8-A

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

telephone de campagne EE-8-A

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 25 Juin 2006, 09:44

Bonjour, je reviens d'une bonne affaire, j'ai acheté 2 téléphones de campagne de type EE-8-A pour 15€ bonne ou mauvaise affaire d'après vous? Le seul problème, je n'arrive pas a les faire fonctionner, j'ai vérifié les branchements et mis des piles. Je crois qu'il manque une antenne ou quelque chose du genre, voici des photos en esperant que vous pourrez m'aider

ImageImageImage
Image
Image


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 25 Juin 2006, 11:41

Pas besoin d'antenne: ce sont des téléphones à fil: avec un simple fil électrique, tu les relie, et ça marche!


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 25 Juin 2006, 12:32

Très bonne affaire, même s'ils ne marchent pas ! 8)


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Franz57  Nouveau message 25 Juin 2006, 12:42

pour voir si ils ne marchent pas, demande à quelqu'un de poser ses doigts sur les bornes et rournes la manivelle: si il se prend un coup de jus, branche ton fil dessus et..........


parles sans compter, t'as le téléphone illimité sans abonnement grâce à amréetélécom !!!!

:arrow:


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 25 Juin 2006, 13:16

Salut,


Ils sont de quelle année ?


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Benoit  Nouveau message 26 Juin 2006, 09:58

Salut,

A propos des téléphones EE-8, quand les housses en toile sont elles apparu? Pendant ou après la guerre?


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 26 Juin 2006, 11:02

Ca y est, ils marchent sauf que le micro d'un ne fonctionne plus, il y en a un 100% WWII américain et l'autre est une version française d'après-guerre, c'est le même que le modèle américain a part le sac et le téléphone.


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 28 Juin 2006, 09:14

Ben, maintenant que j'ai les téléphones, j'aimerais bien avoir le fil, si quelqu'un en as minimun 20 mètres...


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Le résistant  Nouveau message 23 Juil 2006, 19:29

Bonne nouvelle! Ils marchent tous les deux sauf que le haut-parleur d'un doit être abimé et on entend moins fort que l'autre.


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Chewbaspam  Nouveau message 30 Juil 2006, 10:07

euh en parlant de ce EE-8, quel modèle de piles dois-je mettre dedans? rechargeables ou pas? merci d'avance pour l'info


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Aujourd’hui, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités


Scroll