Post Numéro: 1 de Le résistant 25 Juin 2006, 09:44
Bonjour, je reviens d'une bonne affaire, j'ai acheté 2 téléphones de campagne de type EE-8-A pour 15€ bonne ou mauvaise affaire d'après vous? Le seul problème, je n'arrive pas a les faire fonctionner, j'ai vérifié les branchements et mis des piles. Je crois qu'il manque une antenne ou quelque chose du genre, voici des photos en esperant que vous pourrez m'aider
pour voir si ils ne marchent pas, demande à quelqu'un de poser ses doigts sur les bornes et rournes la manivelle: si il se prend un coup de jus, branche ton fil dessus et..........
parles sans compter, t'as le téléphone illimité sans abonnement grâce à amréetélécom !!!!
Post Numéro: 7 de Le résistant 26 Juin 2006, 11:02
Ca y est, ils marchent sauf que le micro d'un ne fonctionne plus, il y en a un 100% WWII américain et l'autre est une version française d'après-guerre, c'est le même que le modèle américain a part le sac et le téléphone.