


-, puis rentrer en avion!

MAG98 a écrit:Bonjour à tous,
Coté comique : j'ai copié ce lien, en le modifiant un peu et je l'ai envoyé à un ami (sans vous préciser l'endroit en France) curieusement il a marché !
J'ai changé des dates etc... + bien sûr le lieu pour que ça corresponde. Je lui ai dit la supercherie à la fin.Alors merci, ça m'a permis de ruser un peu (sur des choses tristes).

Funambubulle a écrit:Merci Loïc pour ces moments de voyages de vos parents! Que de belles aventures.
Comment pouvait-on opter pour ces chars qu'étaient les berlines américaines alors que la deuche n'était que charmes et légèreté! Et passait partout.
Et dire qu'il en reste peut-être, 2000 km au compteur, qui attendent poussiéreusement dans un hangar, quelque part du côté de Bagdad... (j'adore les deuches!)
Le coup du pétrole sur le sable, c'est fou... Zéro soucis d'écologie ou d'argent, en fait.
Merci pour les détails sur l'essence!
- , accompagné le plus souvent de riz, et sachant qu'il fallait attendre l'hiver pour espérer trouver ne serait-ce que des carottes et des poireaux, cultivés au Liban, chez l'épicier du coin! Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » |
par: iffig |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Moteurs d'avions à chemises louvoyantes |
par: Marc_91 |
|
dans: Arrr...La Gross Allemagne... |
par: Alfred |
|
dans: Le détecteur de rumeurs |
par: Aldebert |
|
dans: Alexander Lippisch de 1943 à 1946 : fantasmagoriques P.12, P.13 & DM-1 |
par: Marc_91 |
|
dans: 2 PZD / PZKFW / MAI 40 |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Uniformes Armée de Terre française 1939-1940 |
par: iffig |
|
dans: Un ami qui ne vous veut pas du bien |
par: Loïc |
|
dans: L'armée polonaise 1939-1945 |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 354 invités