


-, puis rentrer en avion!

MAG98 a écrit:Bonjour à tous,
Coté comique : j'ai copié ce lien, en le modifiant un peu et je l'ai envoyé à un ami (sans vous préciser l'endroit en France) curieusement il a marché !
J'ai changé des dates etc... + bien sûr le lieu pour que ça corresponde. Je lui ai dit la supercherie à la fin.Alors merci, ça m'a permis de ruser un peu (sur des choses tristes).

Funambubulle a écrit:Merci Loïc pour ces moments de voyages de vos parents! Que de belles aventures.
Comment pouvait-on opter pour ces chars qu'étaient les berlines américaines alors que la deuche n'était que charmes et légèreté! Et passait partout.
Et dire qu'il en reste peut-être, 2000 km au compteur, qui attendent poussiéreusement dans un hangar, quelque part du côté de Bagdad... (j'adore les deuches!)
Le coup du pétrole sur le sable, c'est fou... Zéro soucis d'écologie ou d'argent, en fait.
Merci pour les détails sur l'essence!
- , accompagné le plus souvent de riz, et sachant qu'il fallait attendre l'hiver pour espérer trouver ne serait-ce que des carottes et des poireaux, cultivés au Liban, chez l'épicier du coin! Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Panzer-Abwehr-Abteilung 17 |
par: pentecote44 |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Des graffitis: suite 1 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: iffig |
|
dans: Bivouac de reconstitution à Verdun, ça m'amène au survivalisme pragmatique autonomie |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Les divisions françaises, quelques chiffres |
par: Sarigue |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Des graffitis |
par: le louis |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités