J'ai visionné une partie du spectacle de la fin des JO. Pour l'instant je n'en suis qu'à la moitié. J'avais pris la précaution de l'enregistrer compte tenu de sa durée.
Au cours du spectacle qui, entre nous, était très réussi, qu’ouïs je avec horreur, l’hymne des États Unis d'Amérique revisité et interprété par une prétendue chanteuse qui nous faisait entendre des déliguenedos faute de voix. A mon sens le CIO a été à coté de la plaque et peut être manqué de respects envers les USA pour avoir fait entendre une interprétation de leur hymne national qui invite à voter pour Trump.
Serge Gainsbourg dois bien se marrer là où il est.
Une autre raison de ma colère.
Elle concerne cette fois France musique qui, présentant le prochain programme, annonce à la manière d'un crieur publique (en fait c'était une crieuse) " Rénaldo Hahn, l’amant de Proust". Était ce nécessaire d'avancer cette précision.
Rénaldo Hahn est un compositeur français que, d'ailleurs, j'apprécie beaucoup
Dorénavant faudra t'il présenter Frédéric Chopin comme l'amant d'Amantine Aurore Lucile Dupin de Francueil, baronne Dudevant.
J'ai évité de préciser George Sand, pour parer un malentendu des non avertis.
Ah, j'vous jure !!!

Se Connecter

).

). En notant, au passage, que la plupart des bâtiments qui ont servi de décors sont de magnifiques "héritages royaux", mais que le seul moment où nos anciennes monarchies ont été évoquées, s'est résumé à la tête sanguinolente de Marie-Antoinette brandie après son exécution! 
dans: