... Bon Anniversaire de la Victoire à Tous !

grosse fatigue intellectuelle devant ce tonitruant retour de La Pravda La Vérité après lui avoir rappelé l'alliance et la collaboration de son pays avec l'Allemagne contre la France, et détruire ses rêves sur leur créature du PCF qui appelait à la collaboration et agonisait de Gaulle et la ploutocratie judeo-maçonniqueRob1 a écrit:C'était peut-être en référence aux unités de partisans soviétiques en France...
parce qui en a entendu parler ?
Exemple : https://www.revuemethode.org/m042118.html
Loïc a écrit:Eh bien moi
cela me fait penser à un Russe qui pas plus tard que hier me parlait de la "LVF du président Pétain" et m'expliquait que la Résistance Française était surtout composé de communistes et de Russes...
je ne lui encore rien répondu...grosse fatigue intellectuelle devant ce tonitruant retour de La Pravda La Vérité après lui avoir rappelé l'alliance et la collaboration de son pays avec l'Allemagne contre la France, et détruire ses rêves sur leur créature du PCF qui appelait à la collaboration et agonisait de Gaulle et la ploutocratie judeo-maçonnique
En Haute-Loire, les Tatares, sous le commandement d’ Amir (Alexandre) Outiachev (Croix de Guerre 1939-1940), participent à la libération des villes du département.
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: LE DÉBARQUEMENT - SOUVENIR(S) DE 6 JUIN |
par: pentecote44 |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Uniformes de l'Armée hongroise |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Espions, guerre secrète, guerre de l’ombre : 1936-1939 » |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: Ma nouvelle série pour 2026 : Mes oiseaux de feux |
par: Aldebert |
|
dans: Uniformes et insignes : l'Iran |
|
dans: Un scoop |
par: BSM44 |
|
dans: Uniformes de la Bulgarie |
Utilisateurs parcourant ce forum: AETIUS, Alfred, frontovik 14, Loïc, Marc_91, xavier dupuis et 88 invités