Post Numéro: 66
de Loïc
20 Juin 2023, 13:46
Mon Dieu il est à espérer que le sport en général et les fouteux en particulier ne sont en rien un indicateur du patriotisme parce que quand on voit la faune qui gravite autour eh bien on est mal sur l'état du patriotisme et du pays ou justement il n'est que trop révélateur des mentalités, puisque bien souvent ce sont les mêmes qui vont agiter des drapeaux algériens sur les Champs et autres compétitions ou qui soutiennent l'équipe de France car "noire africaine" sans que le fait de soutenir une équipe sur une base purement raciale raciste ne leur soit curieusement jamais reproché ni même questionné
...qu'en serait-il si des Européens albinos soutenaient telle équipe sur la base de la couleur de l'épiderme...j'ose à peine imaginer l'avalanche de commentaires...deux poids deux mesures
tout ce folklore autour des footeux n'a rien de patriotique, c'est surtout enrobé de la cu-cul-nian-nianterie politiquement correcte et bien pensante convoquées aux exploits de guignols narcissiques payés à des salaires absolument indécents et autres naturalisations de complaisance s'adressant aux ouéches-ouèches de banlieue pour taper dans une balle, personnellement je m'en tamponne de l'Equipe soi-disant de France, elle ne me représente pas, ni moi ni la France, elle ne représente qu'une bande de footeux mercenaires et leurs comptes en banque qui dans la vie réelle des Français bosseraient chez McDo ou ne passeraient à la TV que chez "les Marseillais" et autres TV-réalités de neus-neus sur la TNT, non mais sérieux, quand il y'avait Ribéry l'équipe Ivoirienne s'exprimait mieux que les joueurs Français, depuis on a compris qu'il était allemand tout s'explique
donc heureusement que le foot n'est pas religion nationale comme au Brésil, Italie voire Espagne, on finirait de sombrer dans le ridicule où on est déjà bien enfoncé
Dernière édition par
Loïc le 20 Juin 2023, 13:52, édité 1 fois.
A Moi Auvergne