Alors voilà, je suis nouveau sur le forum et ce n'est pas pour une quelconque raison. Mes parents ont trouvé une balle, qui je suppose date de la seconde guerre.
Je m'adresse alors à vous, pour, si possible, déterminer quelle est cette balle et avec quelle arme était-elle utilisée ?
Voici quelques photos :
Les inscriptions au dos de la balle sont : "asb st+ 7 42"
Ah oui ! Une autre question ! Cette balle est, il me semble, chargée. Que dois-je faire pour pouvoir la conserver ?
Merci d'avance,
fireface.

Se Connecter










Bonjour et bienvenue,
. . . 

dans: