Connexion  •  M’enregistrer

achat d'un Bren

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

achat d'un Bren

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de BAST  Nouveau message 23 Juin 2006, 17:51

bonjour j'ai la possibilité d'avoir un fusil mitrailleur Bren neutralisé pour 400€. (trouvé sur un site français avec certificat de neutralisation de St Etienne.)

d'après vous est-ce une bonne affaire?
moi je pense que oui, vu la beauté de l'engin et sa relative rareté, à ce prix là pour de la collection c'est inespéré.

merci à celui ou ceux qui me répondront.


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 23 Juin 2006, 18:20

Salut,


Tu es vraiment un petit chanceux, pour ce prix saute dessus car tu en aura pas tous les jours !


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 23 Juin 2006, 20:09

Bonsoir à tous
Y'a pas à hésiter une seconde. Faut foncer, même si les pièces ne sont pas au même numéro et qu'il y est un traitement de surface à faire.
Cdlt Alex


 

Re: achat d'un Bren

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 23 Juin 2006, 20:11

BAST a écrit:bonjour j'ai la possibilité d'avoir un fusil mitrailleur Bren neutralisé pour 400€. (trouvé sur un site français avec certificat de neutralisation de St Etienne.)

d'après vous est-ce une bonne affaire?
moi je pense que oui, vu la beauté de l'engin et sa relative rareté, à ce prix là pour de la collection c'est inespéré.

merci à celui ou ceux qui me répondront.

Salut Hans, heu pardon, Bast,
Mais on te le répète aussi bien ici que de l'autre côté de la frontière
Fonce, cela en vaut la peine.
Amitiés
Prosper :wink:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de BAST  Nouveau message 23 Juin 2006, 21:15

ok merci à vous tous pour la confirmation. :wink:


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Scroll