Connexion  •  M’enregistrer

HARLEY EN GUERRE

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

HARLEY EN GUERRE

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de TEVYE  Nouveau message 30 Mai 2006, 13:19

Je recherche des photos (et plus généralement toute la documentation possible en anglais et en français) sur l'utilisation des motos Harley - Davidson au cours de la Seconde Guerre Mondiale.

Et je souhaite également savoir s'il est encore possible de trouver des motos de cette époque et les pièces de rechange; peut - être dans les clubs qui font des démonstrations?

Merci d'avance et bonne journée à tous!


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 30 Mai 2006, 13:52

Bonjour,
Un motard ! Chouette !
:lol:
Il y a des bricoles interessantes
LA et LA de meme que LA
Plus ca, qui n'est pas une Harley et n'est pas DGM et je vais me faire appeller Arthur mais j'ai pas pu resister
Image


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 04 Juin 2006, 18:09

La tof, suis sûr que c'est Daniel en Thaïlande qui se la joue "Easy ryder" :D

St Ex

PS: pour les "djeunes", film culte à aller voir dans une cinémathèque.


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 05 Juin 2006, 03:45

C'etait aux Philippines.
:lol:
En Thailande, sans casque, on ne va pas loin
Bon HS total
:arrow:


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de humex  Nouveau message 05 Juin 2006, 06:39

Alors pour répondre à la question:
des doc sur la WLA:
http://us44.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=61
et d'autres sur la xa:
http://us44.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=62

Pour la restauration et les pièce je sais qu'il y a presque toujours un pub à la fin de miolitaria magazine pour les harley...

Voilà!


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de BAST  Nouveau message 05 Juin 2006, 11:15

faut reconnaître que la Harley version militaire à de la tronche.
Image

si je pouvais en avoir une je ne dirais pas non. :wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 05 Juin 2006, 15:41

BAST a écrit:si je pouvais en avoir une je ne dirais pas non
Si tu dis oui, fais attention. Mon commando asiatique va roder autour de ton garage, pour te la piquer.
:?


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de FLATHEAD  Nouveau message 23 Juin 2006, 17:33

Les harley en guerre sont de trois types WLA, WLC, XA.
Tu peux trouver tous les renseignements sur ce site :
http://www.planete-biker.com/harley-davidson_1900.php
Toutes les pièces sont refabriquées pour ces motos par exemple :
http://www.hd-supply.com/
Je possède une WLC de 1942 magnifique

Salut à tous


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 23 Juin 2006, 17:38

Salut,

C'est vrai qu'elles sont belles


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Marc Bloch 
il y a 24 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 57 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités


Scroll