bernard-1954 a écrit:Je crois que j'ai planté le datacenter de l'IA en posant la même question pour mon pseudo... Ma petite-fille aurait répondu tout de suite : Bernard Tichaut !
Aldebert a écrit:Bonjour Bernard,
Indiscret, je voulais connaitre le lieu en Bretagne où tu demeurais. J'ai interrogé l'iA avec trop peu d'info. Celle ci me répond simplement que la Bretagne cultive en abondance l'artichaut, ainsi la raison possible de l'origine ton patronyme serait la contraction de ce très bon et généreux légume. ArTichaut. Va t'en savoir
pierma a écrit:J'aimerais retrouver le joli coup joué à une IA en lui faisant expliquer comment aller en voiture chercher sa voiture en réparation. Je voudrais regarder pourquoi (ou comment) l'IA se plante.
brehon a écrit:pierma a écrit:J'aimerais retrouver le joli coup joué à une IA en lui faisant expliquer comment aller en voiture chercher sa voiture en réparation. Je voudrais regarder pourquoi (ou comment) l'IA se plante.
Va voir le post 97. Ce n'est pas tout à fait la même situation mais la réponse est tout aussi absurde.

Si on pose la même question aujourd'hui la réponse est différente.pierma a écrit:C'est bien ce que je cherchais. Joli coup, Brehon, et merci.
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: La bataille de Gaulle |
par: Goodrien |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: UNE PHOTO DE LA LIBERATION DE BRAINE-LE-COMTE |
par: brehon |
|
dans: 12 MAI 1940 - LES ALLEMANDS TRAVERSENT LA SEMOIS A BOUILLON |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: equipement Armées Française 1944 |
par: alain adam |
|
dans: Logistique allemande : question de béotien |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « La Seconde guerre en maquettes » |
par: NIALA |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: alain adam |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités