NonPICARD77 a écrit:A-t-il été détruit pendant la SGM? Non
Il a été construit avant la PGM? La construction a commencé avant le début
Pendant la PGM? Oui
Après?
NonPICARD77 a écrit:A-t-il été détruit pendant la SGM? Non
Il a été construit avant la PGM? La construction a commencé avant le début
Pendant la PGM? Oui
Après?

NonPICARD77 a écrit:Il a été désarmé après la SGM? Non
Détruit après la SGM? Non
Classe Rosolino Pilo?
Prosper Vandenbroucke a écrit:Serait-il n service dans la Marine Impériale japonaise ? Non
Bonne nuit çà vous tous.
Noncoyote a écrit:Classe Giuseppe La Masa ?
Bonjour,OuiPICARD77 a écrit:::chapeau - salut:: Bonjour,
Il a finit sa carrière après la SGM? Non
Il a combattu pendant la PGM? Il a participé aux derniers mois de la Première Guerre mondiale, mais sous un autre nom et sous autre pavillon, malgré qu'il a été commandé initialement pour le pays que l'on cherche.
Et pendant la SGM?

Utilisateurs parcourant ce forum: coyote, PICARD77 et 97 invités