Voici une photo où figure 4 d'entre eux mais je pense que cette photo date de leur formation préalable .
Qui peut m'aider à identifier les détails de leurs uniformes (épaulettes, vestes, insignes de manche et de col) afin de tirer cela au clair ?

Bellone a écrit:Il s'agit d'une image générée par intelligence artificielle et non d'une photographie d'époque authentique. Elle présente des incohérences caractéristiques des modèles génératifs, telles que des mélanges d'insignes et de styles d'uniformes qui ne correspondraient pas à une réalité historique rigoureuse au sein de la RAF.


C'est le neveu de Norris HARRISON qui est le 2ème en partant de la droite qui a utilisé l'IA pour améliorer cette photo
iffig a écrit:C'est le neveu de Norris HARRISON qui est le 2ème en partant de la droite qui a utilisé l'IA pour améliorer cette photo
Une photo "améliorée" par l'IA n'est pas améliorée du tout !
Elle est inexploitable et c'est une perte de temps pour qui essaie de l'interpréter.

| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: 716.Infanterie.Division Tome 4 |
par: AETIUS |
|
dans: Mon coup de gueule |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Quiz suite -14 |
par: coyote |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « L’Allemagne, 1933-1939 » |
par: NIALA |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Quoi de neuf dans les kiosques ? |
par: coyote |
|
dans: Fall Gelb et les canons de Pak |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: Gourde Allemande |
par: Alfred |
|
dans: Recherche d'infos sur la position de la 5./II./Pz.Gren.Rgt.8 le 2.9.1943 (secteur Bezgodkowo/Seredin |
par: RoCo |
Utilisateurs parcourant ce forum: elsass1924 et 2097 invités