




Dog Red a écrit:Je l'ai feuilleté en librairie (comme "Air strike", le "nouveau" Aéro journal).
Je suis un "terrestre" donc je n'achète pas ces revues spécialisées marine et avia mais concernant 360° et Air strike ils ont de la "gueule" ces véritables clones de feu caraktère.
Quand je vois ça je suis demandeur d'une résurrection de "Batailles & Blindés" et "TnT" voire (l'idéal à mon avis) une revue synthétisant technique et opérations (ce que font très biens les revues marine et avia).
)

Dog Red a écrit:Je l'ai feuilleté en librairie (comme "Air strike", le "nouveau" Aéro journal).
Je suis un "terrestre" donc je n'achète pas ces revues spécialisées marine et avia mais concernant 360° et Air strike ils ont de la "gueule" ces véritables clones de feu caraktère.
alain adam a écrit:Je n'ai pas encore vu ces magazines en kiosque, mais je suis un peu comme toi, ce n'est pas ma priorité. Et sur les navires, je reste cantonné à "navires et histoire", "Los" ne m'ayant pas vraiment attiré ( là je sens qu'un certain Loïc va m'envoyer une bordée
.. ou ce genre d'illustrations légendées, qui répondent en partie aux attentes de "dynamo" 
alain adam a écrit:Par exemple, les puristes hurleront peut etre, mais des articles purement ODB dans chaque numéro ( genre 4 pages avec que des organigrammes et/ou des tables d'effectifs sur un sujet donné/une bataille donnée) , ça ne s'est pas encore fait,
Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 |
par: alfa1965 |
|
dans: Escaut mai 1940 pertes 217e ID |
par: bltedouard |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: thucydide |
|
dans: Marc Bloch |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: iffig |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 |
par: Niki08 |
Utilisateurs parcourant ce forum: pentecote44 et 138 invités