


Prosper Vandenbroucke a écrit:Tines oui, ici vous signer du prénom de Géraldine et dans votre présentation vous dites vous prénommé Angeline.

coyote a écrit:Les bombes n'émettent pas de sifflement. Peut être que le souffle des explosions pouvait engendrer une sorte de sifflement mais cela reste à démontrer.

Dog Red a écrit:Bonsoir et bienvenue.
Qu'à 8 mois, ta grand-mère puisse avoir été traumatisée par un bombardement aérien, il faut poser la question à un psychologue.
Dans ce genre de bombardement massif, le fracas des explosions l'emporte de loin sur tout autre bruit.Prosper Vandenbroucke a écrit:Tines oui, ici vous signer du prénom de Géraldine et dans votre présentation vous dites vous prénommé Angeline.
Merci de réserver ce genre de question/réponse personnelles aux messages privés.
Il faudrait faire la remarque à tout le monde et non pas à un seule personne.
Voir poste n° 2, première phrase:
viewtopic.php?f=28&p=906244#p906244
Et merci d'éviter les fautes d'orthographe de niveau d'école primaire (vous signez / vous prénommer).
Je vous demande bien vouloir accepter toutes mes excuses, seulement nul n'est parfait, et là cela relève des messages privés, mais bon comme je l'ai décris, nul n'est parfait


Dog Red a écrit:Bonsoir et bienvenue.
Qu'à 8 mois, ta grand-mère puisse avoir été traumatisée par un bombardement aérien, il faut poser la question à un psychologue.
Aldebert a écrit:Traumatisé, oui! Je l'ai aussi été à la suite d'un sérieux bombardement.

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: carlo |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: Alcazar de Toledo |
par: frontovik 14 |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation |
par: JARDIN DAVID |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités