Bonjour,
Arras a été le siège d'une Feldkommandantur de juin 1940 à février 1941 puis à partir de mars 1941 celui de la Kreiskommandantur 639 jusqu'à la fin de la guerre.
l'Oberstleutnant Theodor Dr Theodor Reitmeyer a été le dernier Kreiskommandant d'Arras, capturé sur place par les anglais le 1 septembre 1944.
A t'il été le seul Kommandant ou y a t'il eu d'autres officiers qui l'on précédé
Merci !

Se Connecter










dans: