Bonjour je recherche une personne qui pourrait se rendre aux AD pour savoir si on peut retrouver le déroulé d'une arrestation dont emprisonnement d'un travailleur STO qui n'est pas retourne en Allemagne juste un peu avant la libération. Je donnerai les cordonnées en message privé.
Merci
Cordialement.

Se Connecter









dans: