Connexion  •  M’enregistrer

La statue du général Monsabert vandalisée

Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !

La statue du général Monsabert vandalisée

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de alfa1965  Nouveau message 24 Juil 2024, 14:08

https://www.sudouest.fr/gironde/bordeau ... 668552.php
Comment pourrais-je exprimer mon profond dégoût ?
Siamo 30 d'una sorte, 31 con la morte. Tutti tornano o nessuno. Gabriele d'Annunzio, Canzone del Quarnaro.

Administrateur
Administrateur

Région: Comté de Provence
Pays: France

Re: La statue du général Monsabert vandalisée

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de MAG98  Nouveau message 24 Juil 2024, 15:18

Quel intérêt, pour revendiquer quoi ???? Quel stupide but !

vétéran
vétéran

Région: Chez moi
Pays: Hongrie

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Loïc Charpentier  Nouveau message 24 Juil 2024, 16:09

Vu comment c'est parti, çà risque de devenir très rapidement compliqué pour ne pas être envahi par les "abrutis" en tous genres! Il ne serait pas convenant de "déraper dans l'actuel", eu égard au thème essentiel de discussion du Forum, mais, néanmoins, force est de constater que, en France, çà part aimablement en quenouille, depuis fin juin dernier. ::pipo:: ::ok je sors::

vétéran
vétéran

Région: Alsace

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de MAG98  Nouveau message 24 Juil 2024, 16:40

Il y a déjà les "peintres" du bonheur, recouvrir des œuvres d'art de peinture !!! Tout ça pour revendiquer une chose qui 'a aucun rapport. Il y quelques mois projeter un produit orange sur une table de snooker, là où des joueurs sont concentrés ! merci à l'arbitre qui est intervenu mais les dégâts étaient là.
C'est spécial tout de même, vraiment spécial.

vétéran
vétéran

Région: Chez moi
Pays: Hongrie

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 24 Juil 2024, 16:49

Comme le ou la covid, la destruction de monuments de la mémoire est une épidémie qui ne frappe pas uniquement l'Hexagone.
Contestataires, casseurs de tous les pays ! Ralliez vous à mon panache rouge ou noir.
blog.php?u=5328&b=565

https://www.wiki-rennes.fr/Cat%C3%A9gor ... C3%A0%20la

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Jumbo  Nouveau message 24 Juil 2024, 17:04

tu ne montres pas toutes ces conneries à la télé, donc pas de pub, donc geste inutile puisque pas de slogan à la con et d'explications tarabiscotées à donner aux micros tendus pour justifier leur bêtise insondable.
"Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus." (Jean Gabin) Mélodie en sous sol

Administrateur
Administrateur

Région: PACA

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Marc_91  Nouveau message 24 Juil 2024, 17:16

::malades:: Tentative de vol de bronze ?

:twisted: En région parisienne, des décorations de tombes sont volées pour être revendues au poids du métal ...
. . Image. . . . . .Image . . . Image
"Chacun est responsable de tous. Chacun est seul responsable. Chacun est seul responsable de tous." - Saint-Exupéry, "Pilote de Guerre", 1940-42

modérateur
modérateur

Région: Beauce

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Loïc Charpentier  Nouveau message 24 Juil 2024, 17:25

... Avec le trafic de câbles électriques en cuivre, l'idéal étant de voler les tourets sur les parcs de stockage des fournisseurs ou ceux de l'EDF... sauf que çà devient un exercice de plus en plus compliqué et qu'il est "désormais" plus simple de se ravitailler (avec de très grands risques!), en déterrant et découpant les lignes enterrées!

vétéran
vétéran

Région: Alsace

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 24 Juil 2024, 19:58

Pas de panique, des vols et des incivilités ils y en a partout à travers le monde
Tant qu'il n'y aura pas de peines exemplaires infligées aux coupables, cela continueras et tant pis. pour le citoyen honnête. Au plus que l'on en parlera, au plus que cela deviendra monnaie courante.
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Aldebert  Nouveau message 24 Juil 2024, 22:08

Prosper Vandenbroucke a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de peines exemplaires infligées aux coupables, cela continueras et tant pis. pour le citoyen honnête. Au plus que l'on en parlera, au plus que cela deviendra monnaie courante.

Fasciste! Faut les laisser s'exprimer ::content4::
blog.php?u=5328&b=565

https://www.wiki-rennes.fr/Cat%C3%A9gor ... C3%A0%20la

J'aurai mon paradis dans les cœurs qui se souviendront - Maurice Genevoix

vétéran
vétéran

Région: Aquitaine

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE BAR DU FORUM

• SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...