Connexion  •  M’enregistrer

Une expo sympa

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Une expo sympa

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 17 Avr 2006, 18:52

Bonsoir à tous
J'ai fait un petit rangement de printemps de mon garage :lol: :lol: :lol: ...
http://64.184.32.112/cmmg_images/tbl_images/Guns/
Cdlt Alex


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Somua  Nouveau message 17 Avr 2006, 20:09

Sacré garage :lol:
Et vous avez des fusil a plasma a guidage laser ? :wink:
( approximation d'une parole de terminator )

Cdt


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de bunker  Nouveau message 17 Avr 2006, 20:28

je voudrais bien avoir le même garage.
et sinon y'en a combien ?

cordialement, bunker
Dernière édition par bunker le 17 Avr 2006, 21:34, édité 1 fois.


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Higgins  Nouveau message 17 Avr 2006, 21:17

Merci pour le lien, on y voit de superbes pièces.

Certains FM japonais dans les dernières photos, avec leurs crosses alambiquées... C'est vraiment une autre conceptioon de l'ergonomie.

Très interessant . :D


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 18 Avr 2006, 10:19

C'est marrant de trouver ce post ce matin car hier soir j'ai regardé le film "Lord of war" avec Nicolas Cage qui campe un vendeur d'armes à la déontologie douteuse, film très intéressant sur le marché de l'armement contemporain. Il ya une scèce où il rentre dans un entrepôt militaire en Ukraine où sont stockés environ 40 000 Ak47 et des dizaines de chars, lance-roquettes, des hélicoptères de combat, bref un arsenal terrifiant et très impressionnant, un peu comme ton garage Alexandra! :)

@+

Bilou


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 18 Avr 2006, 11:14

C'est super sympa, quand on vient chez toi il ne faut pas avoir peur des armes. :mrgreen: :mrgreen:


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 18 Avr 2006, 13:57

Bonjour à tous
Les armes ne sont JAMAIS dangeureuses, les utilisateurs, oui (consciemment ou pas).
Alex
PS:J'aimerai bien que se soit mon garage. :wink:
Dernière édition par Alexandra le 18 Avr 2006, 14:28, édité 1 fois.


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Carpe Diem  Nouveau message 18 Avr 2006, 14:06

Là je suis totalement d'accord avec toi tu marques 1 point. :mrgreen:


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de bilou95  Nouveau message 18 Avr 2006, 16:47

Alexandra dit: "Les armes ne sont JAMAIS dangeureuses, les utilisateurs, oui (consciemment ou pas)."

Tu le penses vraiment?

Bilou


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 18 Avr 2006, 17:01

Oui. C'est l'utilisateur qui est responsable de ces faits et gestes. Comments voulez-vous qu'un morceau de métal assemblé avec du platique ou du bois est un pouvoir de décision?


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
il y a 9 minutes
par: iffig 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
il y a 17 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 54 minutes
par: PICARD77 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: gernika 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 10:52
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités


Scroll