J'ai saisi cette photo insolite en me promenant à Donville Granville, un avion est venu faire son nid sur la terrasse d'un bâtiment.
Il s'agit d'un appareil authentique en chair et en os, néanmoins il en a perdu qqs uns en oubliant son moteur et son armement.
Cet ancien avion militaire - un avion d'attaque Sepecat Jaguar qui a été démilitarisé - a été installé samedi 13 mai, grâce à la grue d'un chantier voisin sur le toit -terrasse de ce bâtiment situé route de Coutances, la rue principale de Donville et qui domine notamment le secteur de la gare de Granville.

Se Connecter











« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! 
dans: