
Bonjour,
Mon vieil oncle était, si j'ai bien compris dans le 155 ème régiment (de quoi ?) Il semble qu'un fer à cheval soit sur la manche.
Je sais malheureusement très peu de chose le concernant. Il ne parlait jamais de ce passé.
Il a été fait prisonnier et s'est retrouvé a Bad Sulza stalag 9C

Quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer ce qu'il y a sur cette fiche allemande ? Qu'a t'il pu lui arriver ?
Peut on avoir un suivi militaire ?
Je vous remercie de votre aide

Se Connecter










dans: