pour reprendre le montage de ce Krupp ,je n'ai pas trouvé de difficulté particulière comme le soulignait JC CARBONEL sur modelstories
http://modelstories.free.fr/analyses/av ... M_RAUMER2/
j'ai, pour ma part, pas trouvé de souci pour la pose des vérins qui restent mobiles ,bien entendu la bête n'est pas encore en peinture mais cela ne devrait pas poser de problème ,j'ai ajouté des poignés et des marches pieds, bien que sur les photos du proto cela n'est pas réalisé mais avec un diamètre de roues de 2,70m je pense pas que l'équipage avait une échelle sous la main
voila en images ou j'en suis arrivé
je signale que les caisses se montent simplement avec quelques piéces..il y a aussi 4 photos découpées pour la protection des échappements.








les vérins fonctionnent parfaitement.


pose des axes des roues


voila pour ce matin la suite sera la mise en peinture.
michel.

Se Connecter













[/url]















dans: