Post Numéro: 19
de Chuck
07 Mai 2022, 12:51
Avec un test ADN ,j'ai retrouvé une cousine éloignée au premier degré, puis son père, ensuite mon père a fait lui aussi un test ADN ce qui a confirmé que le père de cette femme était cousin avec mon père.Ces Américains ayant fait leur arbre géologiques il était facile de remonté jusqu'au premier colons de la famille arrivé en Amerique .Puis en en croisant des recherches sur différents sites de généalogie j'ai reconstitué l'arbre complet ,j'ai ensuite contacter le cousins de mon père qui a confirmé tout ce que j'avais trouvé. Il m'a même parlé de Chuck Yeager avant que je lui en parle .Mais bon il ne faut pas faire une fixation sur Chuck Yeager c'est un cousin d'une branche qui descend du demi frère du grand père de mon père. Autant sur les recherches militaires je débute, sur la généalogie je suis assez sûr de ce que dit, ça fait six mois que je bosse dessus et vérifié et revérifier ,de toute façon avec l'ADN pas d'erreur possible ,il m'était même indiqué de quel état des USA provenaient les origines de ce personne et ses ancêtres l'Ohio et la famille Yeager est bien de l'Ohio ,lincoln country West Virginia .Un grosse partie de la famille est né à Myra .