........ nous à tiré sa révérence.
Il nous à quitté après une longue et pénible maladie.
Philippe, connu également sous le pseudo de PapyNavions fut un membre de ce forum.
Il ne venait pas trop souvent mais, lorsqu'il venait nous voir, c'était très souvent à bon escient.
Qu'il repose en Paix et condoléances à la famille et à ses nombreux amis.
Tristement
Prosper

Se Connecter












dans: