Chez Caraktère... dans le même esprit que l'Artillerie de Campagne de la Wehrmacht, publiée fin 2018...
.jpg)
.jpg)

Chez Overlord Press... le premier tome traitant du Panzer V "Panther"
.jpg)
.jpg)

.jpg)
.jpg)
.jpg)

.jpg)
.jpg)

.jpg)

Dog Red a écrit:Je guette le facteur qui va m'apporter le tome 1 sur le Panther (déjà pré-commandé).

Dog Red a écrit:Dog Red a écrit:Je guette le facteur qui va m'apporter le tome 1 sur le Panther (déjà pré-commandé).
Il est arrivé hier !
J'ai passé la soirée à feuilleter les images qui sont nombreuses et de qualité (comme souvent chez caraktère/Overlord).
Le contenu est plutôt technique.
Comme prévu.

Loïc Charpentier a écrit:Tu ne l'as seulement réceptionné que hier ? Il serait venu à pied ou quoi ?
Loïc Charpentier a écrit:C'est ton serviteur qui s'est cogné le légendage des photos et profils; or, vu la quantité, ce qui, au départ, est un travail sympa, vire vite au "casse-tête" pour éviter les légendes "bateaux" généralistes et essayer d'exploiter au maximum les infos que peut recéler chaque tofe.
)
Dog Red a écrit:Or le légendage est très différent du travail d'auteur !
Difficile équilibre entre Exactitude/concision/cohérence avec le texte.
Mal de tête assuré après la dixième tofe et déjà 2 heures passées à te péter la vue sur l'écran du PC !![]()
Tu travailles en parallèle texte/photo ou tu te coltines toutes les photos "en bloc" à la fin ?
(sous la douce pression de l'éditeur ?)
- et , seulement, de "réserver" les espaces nécessaires pour les légendes... ce qui fait, aussi, que tu es bon pour les insérer dans le premier PDF de travail, réalisé par le technicien chargé de la mise en page "finale" et que tu te retrouves à établir un récapitulatif des différentes photos, page par page, avec les légendes qui correspondent.

Retourner vers LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Tenues portées à Guadalcanal |
par: coyote |
|
dans: Coulommiers |
par: Coulommiers |
|
dans: [Hasegawa] 1/48 - Nakajima A6M2-N Rufe - 1944 |
|
dans: Quiz suite -13 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Cyclistes et motocyclistes 1939-1945 » |
|
dans: Uniformes de l'Armée hongroise |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
|
dans: occupation allemande st jean trolimon |