j'ai été dans mon stock pour trouver ce kit acheté en 2003 ,(il m'en reste encore 4 de chez Hasé) quand on regarde le tarif cela laisse rêveur ,
le kit n'est plus au standard de ce qui se fait maintenant ,mais a l'époque c'était tres bien.
la déco est l'appareil de ce pilote américain le Major Jim DALGLISH, qui a fait repeindre ce F.8 capturé en Fance en 1945.
je ne retrouve plus son histo.
LA MAQUETTE
du Haségawa ,des années de gloire pour la marque.
voila cette déco la peinture 154 Humbrol et du rouge satné 332 de chez Revell
voila en images le résultat ,il reste cependant quelques détails a terminer .


La planche de décals , ,j'en ais plusieurs un cadeau d' un ami d'un forum voisin ,il y a un moment il me reste la déco bleu a faire.

le FW 190.






Se Connecter











)






dans: