Connexion  •  M’enregistrer

tiger Otto Carius(217)

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

tiger Otto Carius(217)

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:05

Bonjour

Après de longues recherches via internet, google, etc totalement infructueuses :cry: , je me vois forcé de vous faire appel :? . Je recherche des photos du tiger 217 d'Otto Carius. Google ne m'en a trouvé qu'une seule et j'ai beau chercher partout ailleur, impossible de mettre la main sur des clichés de ce tiger :x .

A bientôt.


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:18

Hello

Tu pourrais donner quelques infos stp, quelle version, division, quel front, ça me permettrai de chercher plus rapidement de mon côté

A+, François-Julien


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:29

Oui mais il n'y a pas de photo du Tigre de Carius dans mon article... je cherche mais pas facile. :wink:

Image

http://images.google.com/imgres?imgurl= ... D%26sa%3DN

Ici, en bas, photo noir et blanc du char de Carius non copiable...

:wink:
Dernière édition par Kelilean le 26 Fév 2006, 17:29, édité 1 fois.


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:29

Ah là ça aide

En plus si il est question de la schwere panzer abteilung 502 ça devrait aller vite

Bon je fonce fouiller mes livres

Mais si Kelilean, tu enregistre la page complète et tu l'as ta photo :wink:

A+, François-Julien


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 26 Fév 2006, 17:55

Ben si à moitié de la page après le la bio de Carrius, le post suivant.

St Ex

http://test01163.sivit.org/phpBB2/viewt ... highlight=


J'ai mis la photo de Carius mais pas celle de son char, le n° 217, il y en a d'autres dans l'article... :shock:

Mais si Kelilean, tu enregistre la page complète et tu l'as ta photo


Merci j'ai encore des progrès à faire (mdr), comment fait-on exactement ?

:wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 18:03

tu va sur la page en question, tu vas dans ta barre d'outil en haut=>fichier=>enregistrer sous=> et pis voilà

A+, François-Julien


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de lindemann  Nouveau message 26 Fév 2006, 18:22

De rien Kelilean

Bon ben désolé fallsschirmjäger mais j'ai rien trouvé de mon côté, j'ai du faire 4-5 livres sans résultat

A+, François-Julien


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de fallsschirmjäger  Nouveau message 26 Fév 2006, 18:49

Merci à tous :wink: La photo en couleur je l'ais déjà sur la boîte de ma maquette(c'est pour une maquette). J'avais pas pensé à chercher dans le forum, je suis vraiment une tête percée :roll: ...Ca m'a déjà bien éclairé, mais si vous avez autre chose je suis preneur.

A+. :wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Patrice  Nouveau message 26 Fév 2006, 18:54

Bonjour.
Voici un lien avec une photo du 217 d'Otto Carius, sur cette photo il semble que le Tiger ai été badigeonné de blanc.
La photo se trouve vers le dernier tiers de l'article.
http://www.fprado.com/armorsite/sp_waw.htm
Patrice


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 26 Fév 2006, 20:27

[img]Bonjour.
Voici un lien avec une photo du 217 d'Otto Carius, sur cette photo il semble que le Tiger ai été badigeonné de blanc.
La photo se trouve vers le dernier tiers de l'article[/img].

C'est en fait le lien que j'indiquais plus haut (MDR). Merci Patrice de l'avoir mis correctement, très bon site d'ailleurs au passage. Cela semble être l'unique photo bien prise en libre accès sur le net du char de Carius.

:wink:


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 1 minute
par: PICARD77 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: gernika 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 10:52
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités


Scroll