Connexion  •  M’enregistrer

BATAILLE DE STALINGRAD

Après l'opération Barbarossa, les forces de l'Axe contraignent l'URSS au repli.
Après une série de succès, l'Allemagne s'enlisera progressivement puis cédera à Stalingrad et à Koursk.
MODÉRATEURS: alfa1965

BATAILLE DE STALINGRAD

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de STAUFFENBERG  Nouveau message 25 Fév 2006, 21:26

JE CHERCHE DES PERSONNES INTERESSEES PAR LA BATAILLE DE STALINGRAD


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 25 Fév 2006, 21:35

Bjr Stauffenberg, ça, c'est pas dur, tu fais "rechercher" ou tu regardes simplement dans "front de l'est" et tu trouves tout, y compris les aviatrices russes, les 3 usines etc. Sinon tu fais un MP à Kelilean :) .

St Ex


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 25 Fév 2006, 21:37

:oops: j'ai oublié, tu vas également dans "le centre de documentation" qui est très bien fait.

St Ex


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Kelilean  Nouveau message 25 Fév 2006, 21:40

Bjr Stauffenberg, ça, c'est pas dur, tu fais "rechercher" ou tu regardes simplement dans "front de l'est" et tu trouves tout, y compris les aviatrices russes, les 3 usines etc. Sinon tu fais un MP à Kelilean


MDR merci pour la référence, mais je n'ai quand même pas la prétention de couvrir à moi tout seul le front russe -tâche surhumaine, il faudrait 25 vies d'hommes au moins lol.

C'est moi qui me fait des idées ou ces derniers temps nous avons beaucoup de nouveaux arrivants qui ne se présentent pas et qui, pour certains, disparaissent vite ?

:wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de St Ex  Nouveau message 25 Fév 2006, 21:49

Non, non, tu as tt-à-fait raison, mais lui dit qu'il est chef d'entreprise et surtout trouve un pseudo intelligent (ça nous change de Lacrèpe :D ), alors c'est au modo de faire leur boulot en lui rappelant gentiment ce qu'il est d'usage de faire).

Voili, voila, voilou :wink:

St Ex


 

Re: BATAILLE DE STALINGRAD

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 25 Fév 2006, 21:57

STAUFFENBERG a écrit:JE CHERCHE DES PERSONNES INTERESSEES PAR LA BATAILLE DE STALINGRAD

Bonsoir Stauffenberg, avec un von devant ou pas?

1) il est de règle de se présenter via le bureau de recrutement
2) une formule de politesse n'est pas superflue
3) on va lire la charte avant de poster n'importe quoi
4) on ne poste pas en majuscules
5) et ceci c'est la dernière remarque. Ton post n'est pas supprimé mais le topic est clôturé. Avant de reposter quoi que ce soit tu as intérêt à faire un tour du forum.
Prosper qui est très patient mais.........qui dit :arrow: STOP à tous ces nouveaux arrivants qui ne prennent même pas le temps de lire une charte et nous prennent pour leurs valets :evil:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LE FRONT DE L'EST




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Hier, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
21 Juin 2026, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
21 Juin 2026, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Scroll