Bonjour,
Pas certain qu'il ait eu cette intention.
Dans Ouest-France de ce jour:
Il y a également un article sur le site du journal, réservé aux abonnés:
https://www.ouest-france.fr/bretagne/il ... 2e01c06f55
brehon a écrit:
Pas certain qu'il ait eu cette intention.


dynamo a écrit:Cependant, le Suisse essaie de passer à l'action.
Et, ils seront exécutés par les Nazis qui auront pris l'affaire au sérieux.

Retourner vers 1919-1939 : LES ORIGINES DU MAL
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: orpo57 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Le pilote qui à survécu à une chute de 6000m |
par: Patrick.Fleuridas |
|
dans: Marc Bloch |
par: Fred-info |
|
dans: uniformes des Nationalistes |
par: iffig |
|
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 |
par: iffig |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: frontovik 14 |
|
dans: Avis aux spécialistes des immatriculations des Hotchkiss H38/39 |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités