Je connaissais les russes croulant sous les décorations mais là, c'est vraiment le pompon !

Nos valeureux militaires ne font vraiment pas le "poids" avec les nord coréens !


Loïc Charpentier a écrit:même si certaines de ses décorations étaient, réglementairement, portées beaucoup plus en évidence que chez nous (cf., par exemple, les récipiendaires de la Ritterkreuse - chevaliers de la Croix de Fer -, avec le ruban et la croix en tour de cou),

coyote a écrit:Oui Loïc je suis bien d'accord mais là dans le cas de ces nord coréens je trouve ca non seulement risible mais surtout complètement ridicule. Y en a même sur la cuisse !
Ou mettront ils les suivantes ? sur l'autre jambe peut être
coyote a écrit:Bonjour
Je connaissais les russes croulant sous les décorations mais là, c'est vraiment le pompon !
Signal Corps a écrit:coyote a écrit:Bonjour
Je connaissais les russes croulant sous les décorations mais là, c'est vraiment le pompon !
C'est un cliché retouché, photo humoristique "photoshopé" qui parcourt la toile depuis de nombreuses années, assez proche cependant de la triste réalité de ce pays.
Cà expliquerait, dès lors, la bizarroïde présence de la décoration en "or", sur la cuisse, après la quirielle de celles en argent. La déclinaison n'était pas logique.Loïc Charpentier a écrit:Cà expliquerait, dès lors, la bizarroïde présence de la décoration en "or", sur la cuisse, après la quirielle de celles en argent. La déclinaison n'était pas logique.
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 |
par: Niki08 |
|
dans: général Yanguë |
par: gernika |
|
dans: Marc Bloch |
par: gernika |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: carlo |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: Alcazar de Toledo |
par: frontovik 14 |
Utilisateurs parcourant ce forum: JARDIN DAVID, NIALA et 140 invités