Je débute dans l'univers du maquettisme et je voulais vous faire part d'une première réalisation d'un Panzer IV haust blindé ainsi qu'un pak 40 ne plein Normandie.
Sachez que le diorama est en cours et que je prends mon temps pour le faire.
Si vous avez des remarques ou autres sur utilisation des techniques de peinture à votre bon plaisir.
Je ne cherche pas absolument la reproduction fidèle de l'époque bien à vous ?



Se Connecter













dans: