Les Saint-Cyriens du 2 e Bat. - de la promotion "Compagnons de la Libération" - vont être autorisés à porter la fourragère de l'Ordre de la Libération pendant toute la durée de leur scolarité
à Coëtquidan.
http://lignesdedefense.blogs.ouest-fran ... 21194.html
On voit ici le Generalfeldmarschall Immanuel von Macron les passer en revue au Mont Valérien : ils portent effectivement
cette fourragère.

Se Connecter












dans: