Post Numéro: 8
de Loïc Charpentier
22 Avr 2020, 15:10
Dog Red a écrit:Haddock a écrit:ce truc roule c'est cela que je ne comprends pas

Tu veux dire que la photo ne montre rien de l'attelage ni des roues de la "remorque" ?
Sur la photo, du post N°1, on voit (presque) bien les deux "essieux" de la "remorque"
Sd.Ah.201 - monte simple à l'avant et jumelée à l'arrière - utilisée avec le
8,8 cm Flak 18, l'accrochage des essieux étant identique à celui adopté avec la pièce de Flak. La
Sd.Ah.201, contrairement, à la
Sd.Ah. 202 (utilisée avec le
8,8 cm Flak 36/37 et
Flak 41) n'était pas "réversible" - l'essieu à roues jumelées étant, impérativement, attelé à l'arrière -.
...Et la base cruciforme, avec stabilisateurs rabattables et plaques d'appuis circulaires, héritée du 8,8 cm Flak 18.
