Connexion  •  M’enregistrer

WAGON de COMMANDEMENT Hobby boss.1:72

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

WAGON de COMMANDEMENT Hobby boss.1:72

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de michel76  Nouveau message 27 Nov 2019, 06:24

Bien le bonjour ,voila la suite logique du train blindé .Le wagon de commandement , toujours pareil peu de piéces un montage simple
voila en images le resultat.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
il reste le wagon artillerie avec la flak ,le wagon porte char 38T ,et peut etre que je mettrais un wagon plat
bon ce demi convoie ,fera 93 cm de longueur.
encore merci de me suivre a bientot pour la suite.
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 12 Oct 2008, 10:15
Région: ht. normandie DIEPPE
Pays: FRANCE

Re: WAGON de COMMANDEMENT Hobby boss.1:72

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 27 Nov 2019, 11:49

Nous te suivons bien volontier Michel, tes maquettes sont toujours bien réalisé et reflètent bien l'ambiance de stress, de peur et du désarrois de l'époque
::super:: ::super:: ::super::
Amicalement
Prosper ::content4:: ::content4::
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: WAGON de COMMANDEMENT Hobby boss.1:72

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Dog Red  Nouveau message 27 Nov 2019, 12:08

michel76 a écrit:il reste le wagon artillerie avec la flak ,le wagon porte char 38T ,et peut etre que je mettrais un wagon plat
bon ce demi convoie ,fera 93 cm de longueur.


Ce convoi s'annonce déjà des plus impressionnants !
Image
Hommage à l'Ardenne de Philippe JARBINET

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 11 Mar 2014, 22:31
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: WAGON de COMMANDEMENT Hobby boss.1:72

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 27 Nov 2019, 15:19

J'ai bien hâte de voir la suite!


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Scroll