Une vidéo sur l'histoire du Panther de Saumur récemment restauré !
Panther du 1er GMR /Escadron Autonome Besnier
Une vidéo de World of Tanks Europe
https://youtu.be/oQhtQB21790



il me semble que c'est un Tigre nommé "Bretagne" sur la photo ?



nox a écrit:Bonsoir,
@ Loïc, j'ai oublié la ponctuation. Il fallait lire
"En outre c'est un Ausf G, befehlspanzer au vue de son antenne fouet, démuni de cocardes sur la tourelle, BRETAGNE est écrit sur la tourelle."
@ le laonois
Il ne s'agit pas de l'antenne-fouet, raccordée au FuG 5, qui, elle, est disposée "normalement" sur la plage arrière de tous les Panther, Befehls ou non, mais de la protection cylindrique blindée de l'isolateur en porcelaine de l'antenne "parapluie" du FuG 8, en dotation dans les seuls Befehls... qu'on distingue, effectivement, entre les sorties des pots d'échappement. | ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: Boulon57 |
|
dans: trouvailles sur les sites de vente |
par: iffig |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Dog Red |
|
dans: Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 |
par: alfa1965 |
|
dans: 21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite |
par: Loïc |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: Alfred |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Escaut mai 1940 pertes 217e ID |
par: Dog Red |
|
dans: Marc Bloch |
par: Loïc |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités