Je croyais que l'URSS n'avait employé des femmes au combat que pendant la grande guerre patriotique, à cause de la situation désespérée. Est-ce qu'il y a vraiment eu des femmes qui se sont retrouvées au combat côté soviétique pendant cette guerre russo-finlandaise ?


Se Connecter











dans: