Connexion  •  M’enregistrer

Graf Spee

Histoire et recherches portant sur les Marines de guerre de tous les belligérants, incluant les grandes batailles comme celles de l'Atlantique, de la mer corail, Mers el Kébir, la destruction du Bismark etc.
MODÉRATEUR:NIALA

Graf Spee

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de webmastersignal  Nouveau message 08 Fév 2004, 09:08

Pour tous ceux que cela interesse il y a ce mois ci et le mois prochain deux articles consacrés à son histoire dans le magazine Navires et Histoire


 

Re: Graf Spee

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Igor  Nouveau message 08 Fév 2004, 16:09

webmastersignal a écrit:Pour tous ceux que cela interesse il y a ce mois ci et le mois prochain deux articles consacrés à son histoire dans le magazine Navires et Histoire


En effet, j'ai vu ça. Il y a quelques mois de cela, il y avait déja eu un article sur l'Admiral Scheer, un autre cuirassé de poche.
D'autre part, toujours dans les derniers numéros, des articles très intéressants sur les avisos et chasseurs FNFL, des unités peu connues.


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de webmastersignal  Nouveau message 08 Fév 2004, 19:10

Très bien ce magazine j'ai tous les numéros s'il vous manque un article ... seul reproche : il en font un peu de trop sur l'Irak ...


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Igor  Nouveau message 08 Fév 2004, 21:23

webmastersignal a écrit:Très bien ce magazine j'ai tous les numéros s'il vous manque un article ... seul reproche : il en font un peu de trop sur l'Irak ...


Plusieurs lecteurs s'en sont plaints récemment. Je trouve qu'ils n'ont pas tort, même si la guerre en Irak était une grosse opération aéronavale.
Merci pour ta proposition, je serais intéressé par tout type d'article traitant de la Regia Marina durant la SGM. Merci d'avance !


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de webmastersignal  Nouveau message 09 Fév 2004, 20:37

Quels sont les numéros que tu n'as pas cela m'évitera des recherches, j'accumule et ensuite c'est le bins pour retrouver quelque chose.
Olivier


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Igor  Nouveau message 09 Fév 2004, 21:59

webmastersignal a écrit:Quels sont les numéros que tu n'as pas cela m'évitera des recherches, j'accumule et ensuite c'est le bins pour retrouver quelque chose.
Olivier


En fait, cela fait seulement depuis l'été dernier que je lis cette revue. Je vais donc regarder dans le sommaire des anciens n°, et puis si je vois un article qui m'intéresse, je te fais signe.
Encore merci pour ta proposition !


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LA MARINE DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  général Yanguë 
il y a 25 minutes
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
il y a 46 minutes
par: gernika 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 10:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Hier, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 10:52
par: coyote 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Scroll