Je sais que je demande l'impossible mais y a t il un moyen de savoir qui est cet homme? Son unité, son grade? Quelles sont ses décos?
Merci.







tistou48 a écrit:Y a pas de mal. C'était juste une petite parenthèse pour dire que, et tu en fait la preuve, cette photo tourne sans son copyright(.
Bref.
On ne peux pas avoir les épaulettes plus claires car le studio flotte légèrement ses photos sur les côtés, donc même sur l'original que j'ai grossi en Haute def, c'est le max que l'on puisse obtenir.
L'inscription m'a toujours fait pensé à un officier de l'administration en poste à paris donc de 1940 jusqu'a 1943 au moins.. D'où le "?".
Je l'ai trouvé en Espagne.. Il y a un texte sous la photo.
Qui parle italien?


tistou48 a écrit:Y a pas de mal. C'était juste une petite parenthèse pour dire que, et tu en fait la preuve, cette photo tourne sans son copyright(.
Bref.
On ne peux pas avoir les épaulettes plus claires car le studio flotte légèrement ses photos sur les côtés, donc même sur l'original que j'ai grossi en Haute def, c'est le max que l'on puisse obtenir.
L'inscription m'a toujours fait pensé à un officier de l'administration en poste à paris donc de 1940 jusqu'a 1943 au moins.. D'où le "?".
Je l'ai trouvé en Espagne.. Il y a un texte sous la photo.
Qui parle italien?

| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: iffig |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: gernika |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 |
par: Niki08 |
|
dans: général Yanguë |
par: gernika |
|
dans: Marc Bloch |
par: gernika |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: carlo |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités