


medicairborne a écrit:J'encadre des élèves de première scientifique qui sont en train de réaliser un TPE (Travail personnel encadré) sur le codage et donc sur Enigma. A part quelques sites et deux DVD, elles ne trouvent rien sur l'historique de Enigma ou alors toujours la même histoire trop succincte.
Pourriez vous les aider avec quelques éléments historiques ou piste documentaire ?
medicairborne a écrit:J'encadre des élèves de première scientifique qui sont en train de réaliser un TPE (Travail personnel encadré) sur le codage et donc sur Enigma. A part quelques sites et deux DVD, elles ne trouvent rien sur l'historique de Enigma ou alors toujours la même histoire trop succincte.
medicairborne a écrit:Bonjour à tous,
J'encadre des élèves de première scientifique qui sont en train de réaliser un TPE (Travail personnel encadré) sur le codage et donc sur Enigma. A part quelques sites et deux DVD, elles ne trouvent rien sur l'historique de Enigma ou alors toujours la même histoire trop succincte.
Pourriez vous les aider avec quelques éléments historiques ou piste documentaire ?
Merci à tous


Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Bellone |
|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Dog Red |
|
dans: Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 |
par: alfa1965 |
|
dans: 21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite |
par: Loïc |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: Alfred |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Escaut mai 1940 pertes 217e ID |
par: Dog Red |
|
dans: Marc Bloch |
par: Loïc |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: thucydide |
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 105 invités