pour les amateurs de modélisme, vous serez servis ici, en passant par les tanks et les défense cotières... c'est pas mal du tout
http://www.tracks-n-troops.com/
vince a écrit:pour les amateurs de modélisme, vous serez servis ici, en passant par les tanks et les défense cotières... c'est pas mal du tout
http://www.tracks-n-troops.com/
Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES
Utilisateurs parcourant ce forum: BarCrowler et 69 invités