Prosper Vandenbroucke a écrit:Cela ne viendrait-il pas du pare-feu ou de Chrome????

Dog Red a écrit:Non inaccessible pour moi![]()
J'ai une IP associée à "dash" ou quoi

Dog Red a écrit:Tu es gentil Loïc mais le problème n'est pas là![]()
Prosper me fait prendre conscience que je n'ai plus accès au site depuis que j'ai mon nouveau PC...
Un problème de configuration du système très certainement.
Je vais tenter de me reconnecter avec l'ancienne bécane... c'est peut être bêtement ça.
Dog Red a écrit:Non inaccessible pour moi![]()
J'ai une IP associée à "dash" ou quoi
.thucydide a écrit:At Loïc bravo pour ton travail sur les charges.
Donc pour le 155 on pouvait mettre deux douilles dans le canon?
Il y a donc deux modèles de douilles d'appoint celle où la 7 et 8 sont l'une sur l'autre et celle où elles sont côte à côte?
thucydide a écrit:D'accord, les gargousses 7 et 8 étaient rajoutées, dans l'âme.
Sinon pour l'accès au site il se peu que ce soit un problème de proxi ou de par-feu du fai, j'ai essayé d'y accéder par opéra et rien.
- et le paramétrage local (fr, be, etc.) n'entre pas en ligne de compte, contrairement à certains sites "nationaux" E-Bay, volontairement cloisonnés.Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Panzer-Abwehr-Abteilung 17 |
par: pentecote44 |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Des graffitis: suite 1 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: iffig |
|
dans: Bivouac de reconstitution à Verdun, ça m'amène au survivalisme pragmatique autonomie |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Les divisions françaises, quelques chiffres |
par: Sarigue |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Des graffitis |
par: le louis |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités