Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès d'André Salvat, dernier survivant de Bir Hakeim, que j'ai eu l'honneur de rencontrer à quelques reprises chez mon grand oncle.
http://www.souvenirfrancais-issy.com/20 ... akeim.html
Je présente toutes mes condoléances à la famille.

Se Connecter









. . . 



« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! 
dans: