Je me permets de commencer le nouveau thème par unephoo assez connue:

Bien amicalement et n'hésitez pas!!!!!!!
Prosper






Prosper Vandenbroucke a écrit:Souvent il ne leur reste plus rien!!!!!!!
Luzien a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Souvent il ne leur reste plus rien!!!!!!!
Hi Prosper!
Au début de chaque épisode de l'excellente série anglaise "The World at War", on peut voir la tête du garçonnet dont tu publie la photo.
J'ai toujours été curieux de savoir où cette photo fut prise?
Tu n'en aurais pas une idée des fois?![]()
Anyways, Bonne Année quand même!![]()
Luzien




Luzien a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Souvent il ne leur reste plus rien!!!!!!!
Hi Prosper!
Au début de chaque épisode de l'excellente série anglaise "The World at War", on peut voir la tête du garçonnet dont tu publie la photo.
J'ai toujours été curieux de savoir où cette photo fut prise?
Tu n'en aurais pas une idée des fois?![]()
Anyways, Bonne Année quand même!![]()
Luzien
Didier a écrit:Luzien a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:Souvent il ne leur reste plus rien!!!!!!!
Hi Prosper!
Au début de chaque épisode de l'excellente série anglaise "The World at War", on peut voir la tête du garçonnet dont tu publie la photo.
J'ai toujours été curieux de savoir où cette photo fut prise?
Tu n'en aurais pas une idée des fois?![]()
Anyways, Bonne Année quand même!![]()
Luzien
Bonjour,
J'ai toujours entendu que cette photo était prise à Londres, l'enfant étant assis sur les ruine de sa maison détruite par un V2 et où il a perdu ses 2 parents....![]()
Il existe une autre photo de cet enfant où il tient une peluche mais je ne la retrouve plus (et je n'ai pas le temps de chercher tout de suite)
Didier


Retourner vers LES FEUX DE LA RAMPE- ANCIENNE VERSION
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: carlo |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: Alcazar de Toledo |
par: frontovik 14 |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation |
par: JARDIN DAVID |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités