Un véhicule militaire a été découvert dans le sol à l'aéroport d'orly.
http://www.20minutes.fr/societe/1940571 ... t-ouvriers
Impossible pour le moment d'en savoir plus.... je serai curieux de savoir ce que c'est.

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités