Post Numéro: 2
de Chindit
02 Aoû 2005, 23:25
Oui il y en avait. Commonwealth? Je ne sais plus.
L'Australie avait très peur d'une invasion japonaise, elle a même inventé son propre modèle de Sherman pour se défendre.
Le terme ANZAC désigne des troupes océaniennes utilisées sur la totalité du globe.
Enfin on occulte souvent les guerres menées par les Océaniens: 14-18, 39-45, Corée je suppose, Viet-nâm (eh oui), Timor-Oriental, Irak.
Cordialement.