Connexion  •  M’enregistrer

Toujours impressionnant

Une question sur un blindé, une arme, du matériel, un canon, un véhicule, une locomotive de la seconde guerre mondiale?
C'est ici.
MODERATEUR:

Toujours impressionnant

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Tarpan  Nouveau message 02 Avr 2016, 18:58

Zoom OBLIGATOIRE :)

PANTHER(04).JPG
PANTHER(04).JPG (225.77 Kio) Vu 1545 fois

vétéran
vétéran

 
Inscription: 28 Mar 2016, 21:45
Région: maine et loire
Pays: France

Re: Toujours impressionnant

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Angus  Nouveau message 02 Avr 2016, 20:27

Ouais, c'est frappant quand on entre dans la salle allemande.

Mais je trouve le Jagdpanther nettement plus impressionnant, et malheureusement peu mis en valeur dans la salle.

Notez le coup de 75 dans le Panzerwerfer au second plan


 

Re: Toujours impressionnant

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de jeremyom62  Nouveau message 02 Avr 2016, 20:31

:surprise2: Magnifique
"Nous attendons l’invasion promise de longue date. Les poissons aussi."

Captain
Captain

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 11 Mar 2013, 12:18
Localisation: Saint-Omer
Région: Pas de calais
Pays: france

Re: Toujours impressionnant

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Tarpan  Nouveau message 02 Avr 2016, 20:41

Bonsoir,

Le chauffeur du Maultier, si il y en avait un
n'a pas pu s'en tirer...
Fichiers joints
MAULTIER(01).JPG
MAULTIER(01).JPG (247.41 Kio) Vu 1519 fois

vétéran
vétéran

 
Inscription: 28 Mar 2016, 21:45
Région: maine et loire
Pays: France

Re: Toujours impressionnant

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Tarpan  Nouveau message 02 Avr 2016, 20:46

Il faudra réessayer avec une bonne lumière 8)

Coucou qui c'est ?

JAGDPANTHER(02).JPG
JAGDPANTHER(02).JPG (202.31 Kio) Vu 1511 fois

vétéran
vétéran

 
Inscription: 28 Mar 2016, 21:45
Région: maine et loire
Pays: France

Re: Toujours impressionnant

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Angus  Nouveau message 03 Avr 2016, 11:24

J'avoue que, sans être mon préféré, le Jagdpanther est particulièrement imposant. Notamment lorsque l'on est devant son profil frontal incliné


 

Re: Toujours impressionnant

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Tarpan  Nouveau message 03 Avr 2016, 11:30

d'accord, de profil :

JAGDPANTHER(01).JPG
JAGDPANTHER(01).JPG (175.64 Kio) Vu 1393 fois


JAGDPANTHER(04).JPG
JAGDPANTHER(04).JPG (152.29 Kio) Vu 1393 fois


JAGDPANTHER(05).JPG
JAGDPANTHER(05).JPG (311.67 Kio) Vu 1393 fois


mais pas mal de face :

JAGDPANTHER(03).JPG
JAGDPANTHER(03).JPG (173.46 Kio) Vu 1393 fois

vétéran
vétéran

 
Inscription: 28 Mar 2016, 21:45
Région: maine et loire
Pays: France

Re: Toujours impressionnant

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Angus  Nouveau message 03 Avr 2016, 11:37

Merci Tarpan :)


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES ARMES, VEHICULES ET MATERIELS TERRESTRES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
il y a 7 minutes
par: NIALA 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 13:53
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 10:52
par: gernika 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 10:28
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités


Scroll