Connexion  •  M’enregistrer

Maquettisme exposition question technique

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Maquettisme exposition question technique

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Vincent TORRES  Nouveau message 15 Avr 2005, 17:52

Bonsoir à tous,
Je recherche une documentation relative au "noyage" d'un objet dans un bloc de résines translucides aux fins d'exposition. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me renseigner ?
Merci


 


Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de piwi  Nouveau message 23 Avr 2005, 11:07

Sinon tu peux toujours t'acheter un kit vendu pour les enfants dans les magasins d'art graphique. Tu remplaceras l'objet fourni par ta maquette. Là tu auras tout , le matos, la notice...


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Scroll