Connexion  •  M’enregistrer

quelques photo de ma collection

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

quelques photo de ma collection

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Alsace 1945  Nouveau message 16 Mar 2014, 11:09

001.JPG
je tiens à préciser que je ne fais aucune apologie du nazisme
001.JPG (169.28 Kio) Vu 2176 fois
002.JPG
002.JPG (217.93 Kio) Vu 2176 fois
003.JPG
003.JPG (276.65 Kio) Vu 2176 fois
bonjours a tous voilà ma collection :)
Fichiers joints
1392058633282.jpg
et pour finir la veste du colonel Klink :D
1392058633282.jpg (46.38 Kio) Vu 2173 fois
013.JPG
013.JPG (130.39 Kio) Vu 2176 fois
009.JPG
3 douilles de pak 40 trouvées sur le chantier cette semaine :)
009.JPG (128.83 Kio) Vu 2176 fois
008.JPG
une douille de 88 pour tigre II
008.JPG (176.25 Kio) Vu 2176 fois
007.JPG
007.JPG (296.24 Kio) Vu 2176 fois
006.JPG
006.JPG (173.59 Kio) Vu 2176 fois
005.JPG
005.JPG (218.8 Kio) Vu 2176 fois
004.JPG
004.JPG (303.86 Kio) Vu 2176 fois


 

Re: quelques photo de ma collection

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de JARDIN DAVID  Nouveau message 16 Mar 2014, 12:25

En voilà de la jolie quincaille ! Juste une suggestion : une p'tite vitrine pour les poilus de 40 serait très bien pour faire bon poids. Il doit y avoir moyen de trouver des choses dans ton secteur.
JD
"Laisse faire le temps, ta vaillance et ton roi" (Le Cid)

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 22 Aoû 2009, 20:49
Région: Principauté de Salm
Pays: FRANCE

Re: quelques photo de ma collection

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 16 Mar 2014, 14:11

Bonjour,

Collection impressionnante à tout juste 23 ans. Félicitations.
C'est une collection perso ou familiale ? (En tout cas vu l'état, ce ne sont pas les trouvailles des chantiers !)
Pourquoi l'attrait de l'Allemand en tant qu'Alsacien alors que la quasi totalité des gens ici collectionnent plutôt de l'US (libérateurs) ?

Ce n'est pas un interrogatoire, hein... :mrgreen: C'est juste pour mieux cerner la personnalité d'un compatriote ::pipo::

::chapeau - salut::

Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Re: quelques photo de ma collection

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de jeremyom62  Nouveau message 16 Mar 2014, 16:45

Trés Belle Collection.
Bravo a toi.
Jeremy
"Nous attendons l’invasion promise de longue date. Les poissons aussi."

Captain
Captain

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 11 Mar 2013, 12:18
Localisation: Saint-Omer
Région: Pas de calais
Pays: france

Re: quelques photo de ma collection

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Alsace 1945  Nouveau message 16 Mar 2014, 17:05

alsa.se a écrit:Bonjour,

Collection impressionnante à tout juste 23 ans. Félicitations.
C'est une collection perso ou familiale ? (En tout cas vu l'état, ce ne sont pas les trouvailles des chantiers !)
Pourquoi l'attrait de l'Allemand en tant qu'Alsacien alors que la quasi totalité des gens ici collectionnent plutôt de l'US (libérateurs) ?

Ce n'est pas un interrogatoire, hein... :mrgreen: C'est juste pour mieux cerner la personnalité d'un compatriote ::pipo::

::chapeau - salut::

Eric


pour te répondre c'est une collection perso sauf le cadre de Rommel avec la croix de fer et du front russe qui viennent de mon frère.
pour les uniformes hé non, ça ne vient pas de chantiers ainsi que les médailles mais sinon le reste, ou presque tout, provient de chantiers
et pour le choix de la nationalité de ma collection mon frère avait commencé avant d'avoir sa petite fille,il y a 7 ans, et il m'a donné ce qu'il avait et je continue aujourd'hui, voila mais j'ai quand même de l'US: des douilles de 75 et de 105. Voilà, et c'est pas grave que tu poses des questions cela ne me gène pas :D


 

Re: quelques photo de ma collection

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 16 Mar 2014, 18:45

Merçi pour les photos, c'est une très belle collection !


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Marc Bloch 
il y a 28 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 20:40
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Scroll