Connexion  •  M’enregistrer

LEGIONNAIRE au 1/35

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

LEGIONNAIRE au 1/35

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 28 Fév 2014, 09:21

bonjour a toutes et tous .

Ben cette semaine pendant que mes poules et Cie séchent et attendent leurs places sur le dio , je vous ais monté le "" LEGIONNAIRE de la 13 DBLE a SIDI BEL ABBES "" de STEEL MASTERS .

Les peintures employées sont des peintures acryliques de chez "" THE ARMY PAINTER "" - magasin de mon ami Vincent - http://guerres-miniatures.fr/ - et de chez "" WARHAMMER "" - http://www.justacote.com/metz-57000/jeu ... 562238.htm - .

La rouille du fut grace a mon produit miracle .

Les socles sont ceux de FREDDO LE SOCLEUR "" - http://creatween.fr.gd/Freddo-le-socleur.htm - un normand ....place aux photos maintenant :

Image

préparation d un fut
Image

le socle sue lequel j ai déposé du rebouche trous mural :
Image Image

peinture du fut .....sans pub :
Image


 

Re: LEGIONNAIRE au 1/35

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 01 Mar 2014, 10:26

la rouille et l ensablement du fut
Image

Image

Image


 

Re: LEGIONNAIRE au 1/35

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 03 Mar 2014, 11:07

l homme qui sentait bon le sable chaud :
Image Image


avec son arme dont la lanière est refaite en papier pour post it :
Image Image


 

Re: LEGIONNAIRE au 1/35

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 03 Mar 2014, 12:46

Magnifique :bravo: :bravo:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: LEGIONNAIRE au 1/35

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 04 Mar 2014, 10:46

merci Prosper !! c est tout simple !!


 

Re: LEGIONNAIRE au 1/35

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 04 Mar 2014, 10:46

Mise en place ,litière a chat , empoussièrage , etc , et collage a la colle a bois :
Image Image
Image Image

la pancarte sur le fut indique Paris 1935 km ( distance Sidi bel Abbés - Paris )

Voila le résultat ... Qu en pensez-vous ???

.....une autre demain ....


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Scroll