
Bonjour a tous ,
J'aimerai savoir la valeur de cette caisse d'obus.
Cordialement

Shelburn a écrit:Je ne pense pas que ce site soit vraiment dédié à la vente de militaria, à moins que l'un des modérateurs ne me réprouve
nous sommes bien sur l'index "... et Estimations"
!
Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités